Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninaci
7 mai 2018

Sac caba

20180426_112556

DES SACS CABAS EN TOILE, TISSU, LIN, CUIR ET MÊME EN JEAN LE TOUS RECYCLÉ 

Véritable et intemporel, le sac cabas est le fourre-tout simple et pratique qui reflète une certaine élégance car il doit correspondre à chaque situation dans la journée. Simple et pratique, le sac cabas peut se porter aussi bien à l’épaule, qu’au bras ou même à la main.

Pour réaliser ses sacs cabas originaux,  je  joue sur l’association de plusieurs matières pour un accessoire de mode chaleureux. Des pièces de cuir sur un sac cabas en toile contribueront à mettre le cabas en valeur pour toujours plus d’originalité. Tous mes sacs cabas  sont uniques et originaux, un style reconnaissable parmi tous. L’âme du chaque sac cabas original est mis en valeur par son originalité tout droit sortie de mon imagination.

Attention, tous mes sacs cabas faits main sont des modèles originaux disponibles en un seul exemplaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ninaci
Publicité
Archives
Publicité